Andrew RobertsonDirecteur

Andrew a grandi à Nepean (qui fait maintenant partie d’Ottawa) avant de faire son chemin à Calgary où il habite depuis 1981. Lui et son épouse ont un chalet dans la haute vallée de l’Outaouais.

Avant de faire ses études en droit, Andrew a travaillé comme technicien en théâtre professionnel au Festival de Stratford ainsi qu’au Alberta Theatre Projects. Il joue le piano, la guitare et chante avec un groupe amateur qui donne des spectacles pour des événements communautaires et de bienfaisance. Il est marié depuis 1977 et a deux enfants adultes.

En tant que président de HPH Calgary, Andrew a joué un rôle important dans la coordination de la fusion des quatre filiales HPH de l’Alberta, et HPH du sud de l’Alberta a vu le jour. Tout ceci en collaboration avec HPH Canada ainsi que des représentants des filiales.

Andrew est conseil de la Reine et associé principal avec Norton Rose Canada (anciennement Macleod Dixon) au bureau de Calgary, où il pratique le droit depuis 30 ans, après une période de deux ans avec McCaffery & Company à Calgary, qui a suivi une année de stage avec Nelligan/Power à Ottawa.

Son expertise est dans l’emploi et le droit du travail, y compris les droits de la personne et les questions d’invalidité, bien qu’au cours de sa carrière, il a aussi pratiqué le droit criminel (défense), le contentieux civil commercial en général, et les litiges liés à l’immobilier — les saisies hypothécaires en particulier.

Il a une vaste expérience comme présentateur, surtout en matière d’emploi, d’invalidité, des droits de la personne et des sujets connexes.



Trouver votre filiale locale

Find a Habitat Location
Apprenez-en plus

Contact

Habitat pour l’humanité Canada
40, rue Albert
Waterloo (Ontario)
N2L 3S2

Courriel : habitat@habitat.ca
Téléphone : (519) 885-4565
Télécopieur : (519) 885-5225