En tant que chef de file des fabricants de matériaux pour la maison, CGC est bien placée pour s’impliquer activement en donnant à Habitat pour ses chantiers des produits qui servent à toutes les phases de construction : panneaux de gypse pour l’intérieur, dalles de plafond, panneaux de revêtements spéciaux, enduits de finition et accessoires. Habitat pour l’humanité peut s’enorgueillir de bâtir un nouveau logement Habitat dans le monde toutes les 12 minutes. Cet organisme a construit plus de 340 000 logements dans le monde, offrant ainsi à plus de 1,5 million de personnes un logement sécuritaire et abordable depuis sa fondation il y a 30 ans. À CGC, nous allons bien au-delà des dons de produits. Chaque année, les employés de CGC consacrent de leur temps à la construction de logements dans leur collectivité locale, pour du bénévolat fidèle à notre culture d’entreprise.

« CGC a à cœur de soutenir les communautés de tout le Canada et pour nous, Habitat pour l’humanité est le partenaire idéal », explique Candace Kane, directrice, développement marketing, CGC Inc. « Ce partenariat souligne notre conviction qu’investir dans le logement abordable garantit des retombées économiques fabuleuses à la société et aux familles en situation précaire. Les résultats se voient : des familles et des collectivités se portent mieux et, en fin de compte, de nombreux Canadiens découvrent l’espoir. »

CGC est très fière d’établir des partenariats à responsabilité sociale tels que celui avec Habitat pour l’humanité avec ses collectivités, partenaires et employés, et ceux qui peuvent le mieux tirer parti des produits et services que nous offrons.

Source : CGC